UNIFORMES
Les couleurs de l’équipe quand elle évolue au Yankee Stadium sont le bleu marine et le blanc; le jersey et le pantalon sont blancs avec de fines rayures verticales bleues marine avec le logo « NY » en bleu marine brodé sur le jersey au niveau du coeur.
La couleur de l’équipe quand elle évolue à l’extérieur est le gris avec le mot « NEW YORK » écrit en majuscule brodé sur le jersey au niveau de la poitrine.
Les couleurs de l’équipe quand elle évolue en match de préparation, généralement au Spring Training de Mars sont le bleu marine et le blanc; le pantalon est le même que celui du domicile ou de l’extérieur et le jersey est bleu marine avec le logo « NY » en blanc brodé sur le jersey au niveau du coeur quand elle évolue au George M. Steinbrenner Field ou avec le mot « NEW YORK » écrit en majuscule brodé sur le jersey au niveau de la poitrine quand elle évolue à l’extérieur.
Les joueurs portent à domicile et en déplacement la même casquette bleue marine avec le logo blanc « NY » brodé.
Sur tous ces types de jersey, le numéro du joueur est indiqué sans l’accompagnement du nom. En 1929, les New York Yankees sont devenus la première équipe à faire du numéro une partie permanente de l’uniforme. En 1960, les autres équipes de la MLB commencaient à mettre le nom des joueurs au dos des jerseys officiels (domicile ou extérieur) ou d’avoir un troisième jersey ce qui n’était pas la tendance des Yankees.