« The Machine » D.J. LeMahieu devient le 1er joueur de l’histoire de la MLB à gagner le titre de meilleure moyenne à la batte dans les 2 ligues. En effet, en 2016, lorsqu’il était membre des Rockies, il gagna le NL battling title avec une moyenne de .348 (meilleur moyenne de toute la MLB). Cette année, il gagne le AL battling title, certes sur une saison écourtée, avec une moyenne de .364 (meilleur moyenne de toute la MLB également). A 32 ans, il devient le 1er Yankee à gagner le titre de moyenne à la batte de la MLB depuis Mickey Mantle en 1956 (.353) et le 1er Yankee à gagner le AL battling title depuis Bernie Williams en 1998 (.339). En fin de contrat, nul doute que les Bombers vont lui en proposer un nouveau. De son côté DJ a annoncé qu’il voulait prolonger; de bonne augure pour la saison prochaine.
Mis à part LeMahieu, Luke Voit gagne son premier titre personnel en étant le meilleur frappeur de homeruns de la MLB avec 22. Il devient le 8ème Yankee de l’histoire à gagner ce titre et le 1er depuis Alex Rogriguez en 2007.
LeMahieu et Voit sont les premiers coéquipiers à gagner les titres MLB de moyenne à la batte et de homeruns depuis Hank Aaron (.355) et Eddie Mathews (46 HRs) avec les Braves en 1959.