Après plusieurs jours de tergiversations, la franchise New Yorkaise et D.J. LeMahieu se sont mis d’accord pour un contrat sur 6 ans à hauteur de 90 millions de dollars. Comme dit précédemment, LeMahieu voulait continuer sa carrière dans le Bronx et l’avait fait savoir en fin de saison dernière au staff, à ses coéquipiers et à la presse. D’autres franchises comme les Blue Jays, les Red Sox, les Dodgers et les Mets étaient également interressées d’avoir le meilleur batteur 2020 de la ligue dans leurs effectifs respectifs. L’homme de 32 ans a frappé une moyenne à la batte de .336 en 195 matches joués en 2 saisons avec les Yankees. Il mêne l’AL en batting average avec.364, On Base Percentage avec .421 et finit 3ème au titre de MVP en 2020 et 4ème en 2019 après sa première saison chez les Bombers.
La signature de D.J. LeMahieu vient après les venues de l’outfielder Greg Allen assigné quelques jours auparavant par les Padres et échangé contre un lanceur prospect James Reeves, de la signature des lanceurs vétérans Jhoulys Chacin, Adam Warren, Luis Garcia, Tyler Lyons, le retour du lanceur Nelson Cortes Jr. après avoir passé un an à Seattle et de l’outfielder Socrates Brito, tous invités au Spring Training en Mars.
La priorité de l’intersaison est maintenant bouclée, place à d’autres signatures pour renforcer l’effectif après les départs en Free Agent de Tanaka, Paxton, Happ (signe 1 an avec les Twins), Holder (signe avec les Cubs), Kahnle (Tommy John Surgery, signe avec les Dodgers mais ne pourra lancer qu’en 2022) & Gardner. Le début des camps d’entraînement est prévu mi-Février.